CONCERNANT LE SITE WAYNOTE.FR

Aucune donnée à caractère personnel n'est colllectée.

CONCERNANT l'APPLICATION MOBILE WAYNOTE

 

L'application Waynote fonctionne sans création de compte utilisateur. Aucune donnée à caractère personnel n'est colllectée.

Votre consentement est sollicité à l'ouverture de l'application pour que l’application accède à la géolocalisation de votre appareil le temps de son utilisation, en arrière-plan si le téléphone est en veille, sans la stocker, pour déclencher des messages audio contextuels, sur le patrimoine naturel et culturel qui vous entoure, des anecdotes sur les lieux traversés. Si vous refusez, l’accompagnement audio de votre trajet ne pourra pas être activé. Vous aurez cependant accès à la carte et aux listes de points d’intérêts en vous déplaçant manuellement sur la carte, mais pas aux anecdotes sur votre trajet.
 

Nous comptabilisons de manière anonyme les contenus écoutés et consultés dans l'application afin d’évaluer l’intérêt des utilisateurs d'une manière globale sur les thématiques proposées, et de rendre compte à nos partenaires fournisseurs de contenus de statistiques agrégées sur ces contenus.




Nous enregistrons via Google Analytics le type d’appareil, la version du système d’exploitation, la durée d’utilisation de l’application et les dysfonctionnements éventuels afin d’optimiser la conception de l'application.
 

Waynote n’accède à aucune autre information sur votre téléphone.

 

MISE A JOUR DES REGLES DE CONFIDENTIALITE

 

La société Waynote se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment l’accès au site ainsi que les règles de confidentialité. Ces modifications et mises à jour s’imposent à l’utilisateur qui doit en conséquence se référer régulièrement à cette rubrique pour vérifier les règles de confidentialité en vigueur.

REGLES DE CONFIDENTIALITE

Disponible sur Android et iOS